Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Concernant la question 9, Ariel Sharon n’est pas mort à 82 mais bien 85 ans. À corriger donc, merci. CDT
Ben alors si c est pas e9levage , c est quoi le substantif qui de9signe le fait d e9lever des etanfns ?Ou alors, le fait d e9lever ces etanfns, c est l e9ducation, et le rf4le de l e9ducation nationale n est pas l e9ducation mais l instruction. La langue frane7aise et ses nuances subtiles, j vous jure c0 part, e7a, je suis bien d accord avec Etien sur le statut des instituteurs. Avant, devenir instituteur e7a avait un peu le meame prestige que sortir d une grande e9cole aujourd hui.En ce qui concerne ma scolarite9, je suis sorti du CM2 en 1993 (et j ai quitte9 avec regret mes chaussons de classe, mon maeetre e0 barbe blanche qui nous mettait des coups de re8gle ou de crayons dans le bide sans on avait faux e0 un exercice et ce cher poeale e0 bois qui sentait si bon en hiver, quand on lisait La Roulotte du Bonheur c est une de mes madeleines de Proust )