Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On en revient un peu au de9bat du 25 jelilut la fin des gre8ves , e0 ceci pre8s que j avais e9te9 assez favorablement impressionne9e de constater que dieu merci certains avaient une certaine conscience de la diffe9rence entre le travail (difficile !) des enseignants, et la simple garderie destine9e e0 contenter les parents un peu indiffe9rents de l enseignement effectivement dispense9 e0 leurs enfants (tout ceci dans une simple optique de cassage de9finitif des mouvements gre9vistes quels qu ils soient et des syndicats, comme cela a pu eatre le cas pendant les anne9es thatcher).Ce qui n est pas le cas aujourd hui J ai des difficulte9s e0 croire qu un ancien enseignant et intervenant en universite9 puisse s exprimer ainsi que le fait un des commentateurs, que ce soit dans la forme ou le fond, je rejoins He9le8ne sur ce point, et il n est sans doute pas plus mal qu il ait mis fin e0 cette carrie8re peu prometteuse et beaucoup trop sujette aux critiques, e0 commencer par les siennes propres.
Welcome back. Nice post. Ah, the Von Erick bros. I remember a sexy flexible muscled jobber named something like Sgt Joe Martino who was beaten to a pulp and shown off by a heel that got me going, so to speak. And of course, Kid McCoy as maybe the Best Jobber Ever.